La Vache qui rit® a à cœur de s'améliorer en permanence et le partage à ses consommateurs. Depuis plusieurs années, la marque s'évertue à produire des portions de qualité pour le plus grand plaisir de toute la famille !

La Vache qui rit® soucieuse de ses ingrédients

Le goût exquis de La Vache qui rit® est dû à une sélection rigoureuse de ses ingrédients, dont les fromages. Riche en calcium, une portion La Vache qui rit® compte pour un des trois à quatre produits laitiers recommandés par jour par les nutritionnistes pour assurer la croissance de vos enfants. Le calcium permet également de maintenir le capital osseux à tous les âges de la vie. Résultat ? La Vache qui rit® fait fondre petits et grands et participe à une alimentation équilibrée ! De plus, les fromagers s’assurent de n’ajouter ni colorants, ni arômes artificiels, ni conservateurs.

Un produit de qualité depuis bientôt 100 ans

Née à Lons-Le-Saunier en 1921, La Vache qui rit® est toujours fabriquée en France, dans le Jura. Sur place, les délicieuses portions sont élaborées par des fromagers au savoir-faire incontestable. En mai 2011, fière de son produit, La Vache qui rit® a établi, avec les pouvoirs publics français, une Charte d’engagement volontaire de progrès nutritionnels dans le cadre du Programme National Nutrition Santé (PNNS).

    

Bon Plan

Envie d’en savoir un peu plus sur la Charte d’Engagement Volontaire de progrès nutritionnel de La Vache qui rit® ? Rendez-vous ici !

Ecrit par

Sophie Bourguignon

  • En savoir plus ?
  • Comprendre |
  • La Vache qui Rit |
  • Vos marques
Lancer la vidéo

Si vous vous rendez à Lons-le-Saunier, dans le Jura, profitez-en pour découvrir la Maison de La Vache qui rit® !

Si vous visitez la Maison de La Vache qui rit®, profitez-en également pour visiter l’usine ! Vos enfants doivent être curieux du processus de création de leur fromage préféré !