Le Château de la Belle au Bois dormant, le symbole du Parc Disneyland

Le Château de la Belle au Bois dormant, le symbole du Parc Disneyland

©iStock - aytacbicer

Bienvenue dans le monde des princesses, des magiciens, des pirates, des animaux qui parlent et des jouets vivants… Que vous soyez une famille d’explorateurs, de rêveurs ou d'amateurs de sensations, vous trouverez des attractions à votre mesure dans les différents parcs de Disneyland Paris.

À vous d’opter pour le décor dans lequel vous souhaitez voyager en famille : Adventureland et sa jungle sauvage, Frontierland et son ambiance far west, Fantasyland et son univers enchanteur, Discoveryland et ses décors venus de l’espace… Et pourquoi pas tous ? Quand on aime, on ne compte pas !
Mais avant de partir à la découverte des différentes parties de Disneyland Paris, plongez dans notre dossier pour connaître les animations et les spectacles à ne pas manquer, les astuces pour gagner du temps, les étapes plus particulièrement dédiés aux plus petits et celles à faire avec des ados. Car un voyage chez Disney® se prépare pour que les enfants en profitent pleinement, rencontrent leurs personnages préférés et arrivent à patienter jusqu’au moment où un feu d’artifice illumine le château de Mickey.

Explorer Discoveryland, vers le futur et au-delà
Explorer Parc Disneyland : faites le compte des fées à Fantasyland !
Explorer Partez à l'abordage d'Adventureland
Explorer Que découvrir à Disney Village ?
  • En savoir plus ?
  • Explorer

Île-de-France