halloween

Découvrez pleins d'idées d'activités à faire en famille pendant Halloween

©Adobe Stock - seanlockephotography

C’est l’un des événements de l’année les plus attendus par les enfants après Noël. Ce jour-là, petits et grands enfilent de jolis déguisements et peuvent manger de délicieux bonbons. Vous avez deviné ? Il s’agit bien d’Halloween dont nous allons parler ici dans ce dossier.

« Des bonbons ou un sort ! » Cette phrase doit sûrement vous rappeler un jour d’octobre un peu spécial. Et oui, comme vous l’avez compris, Halloween approche à grands pas ! Mais avant le traditionnel défilé dans les rues de votre village, il va être l’heure de passer en famille aux préparatifs de cette soirée haute en couleur et en gourmandise !

Grâce à ce dossier, vous et vos petits monstres pourrez trouver plein d’idées, toutes plus originales les unes que les autres afin que cette soirée soit une réussite. De la décoration de votre maison à la fabrication du déguisement, en passant par la personnalisation de la citrouille et la préparation du repas, aucun détail n’a été oublié. Pas même le maquillage qui rendra vos diables, sorcières et autres fantômes d’un jour, plus vrais que nature. Vous pourrez également vous procurer de jolis coloriages à faire peur pour occuper vos enfants avant la tant attendue chasse aux bonbons ! À vos ciseaux, prêt, décorez !

  • En savoir plus ?
  • Créer