Bienvenue au parc Saint Paul !

Bienvenue au parc Saint Paul !

©Parc Saint Paul

Pas moins de 44 attractions vous attendent au Parc Saint Paul. Spacieux, familial, très mignon, parfait… Les éloges pleuvent au sujet de ce lieu de loisirs situé à seulement 8 km de Beauvais.

Il faut dire que le Parc Saint Paul à tout pour plaire aux enfants et aux familles à la recherche d’un site à même de leur faire passer des moments de folie. En premier lieu, son imposante superficie, et en second, ses innombrables attractions à vous donner l’embarras du choix. Besoin de raisons supplémentaires pour visiter le Parc Saint Paul avec vos petits enfants ? Suivez le guide !

Des attractions à gogo

Prêts pour un tour de manège ?

Prêts pour un tour de manège ?

©Parc Saint Paul

Difficile de décider quelle attraction est la meilleure du parc, tant elles sont nombreuses (44 au total) et toutes ludiques. Un instant, vous serez conquis par le Wood Express, et l’autre, c’est le Wild Train qui obtiendra vos faveurs ! Peut être que les enfants, de leur côté, préféreront un tour de Grande Roue, pour observer le parc depuis les nuages. À défaut, ils ne refuseront certainement pas de sauter dans l’une des Voitures Tamponneuses. Dur dur de choisir ! En effet, du Coaster Formule 1, à l’Aérotrain en passant par la vertigineuse Souris Verte, il y en a résolument pour tous les goûts au Parc Saint Paul.

Il y a tout pour s'éclater au Parc Saint Paul !

Il y a tout pour s'éclater au Parc Saint Paul !

©Parc Saint Paul

De fait, les plus téméraires apprécieront sans doute de se déplacer avec Les Téléphériques, une attraction inspirée des méthodes de déplacement venues d’Amérique Latine. Quant aux amateurs de sensations fortes, la Tour Descente Extrême et la Tour Yoyo ne devraient pas les décevoir. Amateurs de jeux nautiques, soyez à l’heure pour l’embarquement au bord du Bateau Mississippi, sinon sautez dans l’Aquasplash et le Tobogliss, pour des glissades rafraîchissantes ! De même, les tout-petits ne sont pas oubliés au Parc Saint Paul : le traditionnel Carrousel 1900, les Pata-Woufs et les Petits Lapins les attendent impatiemment. On aime également le Parcours 3D et Deviens Géant, deux attractions futuristes où il faut avoir l’oeil !

Des spectacles pour amuser les petits

Le Parc Saint Paul, c’est aussi des spectacles pour épater petits et grands, comme s’ils étaient au cirque. L’Oeil du Tigre par exemple, est un spectacle impressionnant qui suit Sultan, magnifique tigre blanc, mener cinq autres tigres du Bengale apprivoisés. Allez donc les voir se déplacer et réaliser des sauts dans leur immense cage. Autre nouveauté du site, le show Bubble World promet de vous émerveiller, avec son prestidigitateur qui maîtrise l’art des bulles avec brio. Magique, tout simplement !

Vous souhaitez fêter l’anniversaire de vos enfants au parc ? Cela est tout à fait possible ! Avec leurs amis, ils pourront sans problème profiter des attractions et spectacles, après un bon goûter dans un espace réservé au restaurant l’Auberge Rouge. Et si vous voulez repartir avec des souvenirs, un stand maquillage est disponible pour grimer les petits avec le modèle de leur choix. Vous pouvez ensuite repartir avec une photo à encadrer et afficher pour garder une trace de votre passage.

Des restaurants pour se régaler

N'oubliez pas de repartir avec des souvenirs !

N'oubliez pas de repartir avec des souvenirs !

©Parc Saint Paul

Si vous avez prévu de passer la journée au parc, surtout, pensez à prendre avec vous de quoi pique-niquer ! 800 places sont mises à votre disposition pour déguster vos encas dont 300 places couvertes. Pas d’excuses donc pour ne pas savourer un bon déjeuner et un délicieux goûter avec toute la maisonnée. Autrement, allez donc manger un morceau à l’Auberge Rouge, susmentionnée, où le chef vous concoctera de délicieux plats. Si vous êtes plutôt d’humeur pour des délices de foire, rendez-vous aux stands de la Rotonde ou du côté Snack Coco où vous pourrez déguster des gaufres et autres churros. La Crêperie du lac clôt la liste des lieux de restauration de ce parc dont vos petits repartiront avec le sourire aux lèvres.

    

Bon plan

Le Parc Saint Paul se met aux couleurs d’Halloween du 6 octobre 2018 au 4 novembre 2018. Sorciers, sorcières et citrouilles viendront peupler les allées du centre pour le plus grand bonheur des enfants.

Ecrit par

Marc-Emmanuel Adjou

  • En savoir plus ?
  • Explorer |
  • Sorties en famille |
  • Parc Attractions
Lundi 10:00 18:00
Mardi 10:00 18:00
Mercredi 10:00 18:00
Jeudi 10:00 18:00
Vendredi 10:00 18:00
Samedi 10:00 18:00
Dimanche 10:00 18:00

RD 931

60650 Saint-Paul

Hauts-de-France

Au bord de la RD 931 à Saint-Paul, 60650, à 8km à l’Ouest de Beauvais.

Adultes : 23€

Enfants : 19€

Equipements

  • Parking gratuit

  • Relais bébé

  • Location de poussette

  • Aire de pique-nique

  • Restaurant Bar

  • Toilettes

  • Boutiques

Emmenez-les à la Barbichette à la rencontre des mini-chèvres qui résident dans le parc.

Allez donc vous trémousser en famille sur le Dancefloor spécial Teenager au son des tubes du moment.