Du fromage pour un goûter qui change de l'ordinaire !

Du fromage pour un goûter qui change de l'ordinaire !

©Kiri

Pour vos enfants, le goûter c’est sacré ! Il marque un temps de pause après une journée bien remplie à jouer, se dépenser et apprendre. Alors, pourquoi ne pas varier les plaisirs ? La bonne solution gourmande et équilibrée : un goûter fromager !

Des produits laitiers au goûter : pourquoi c’est intéressant ?

Avec leurs nombreux nutriments et leur teneur en calcium, les produits laitiers contribuent à augmenter les apports en calcium de vos enfants, et celui-ci est essentiel pour une croissance normale des os et des dents. 

Afin de diversifier les goûters de votre tribu, vous pouvez de temps en temps donner une portion de produit laitier.

Comment intégrer le fromage au goûter de vos enfants  ? Il y a plusieurs possibilités. Vous pouvez leur proposer en portion, façon MiniBabybel® ou Kiri®, dans une version à tartiner ou alors associé à des petits gressins comme Pik et Croq’® de La Vache qui rit®. Ils vont adorer  !

En plus d’apporter une touche d’originalité à leur pause, les emballages des produits peuvent parfois être réutilisés ou customisés : l’opercule Kiri® Goûter propose des illustrations fun qui peuvent servir d’accessoires pendant les jeux de vos enfants lors du goûter, ou pour leurs plus belles créations artistiques  !

Nos idées de goûter avec Kiri®

Avec Kiri®, vous pouvez varier les plaisirs  ! Si vos enfants prennent le goûter à la maison, proposez-leur un en-cas composé d’une salade de fruits, d’une tranche de pain avec Kiri® à Tartiner et d’un verre d’eau. Miam  ! Ils emportent le goûter dans leur cartable  ? Glissez-y une portion de Kiri® Goûter, une compote, et de l’eau. De quoi combiner plaisir et équilibre nutritionnel  ! Vous pouvez aussi vous inspirer de notre article 3 recettes de goûter qui changent de l’ordinaire avec Kiri®.

    

Bon Plan

Manger Kiri® au goûter c’est fun, et cela permet à vos enfants de se régaler tout en leur apportant une touche de gourmandise et de calcium dont ils ont besoin pour être en pleine forme !

Ecrit par

Valeria Lotti

  • En savoir plus ?
  • Et si on changeait de goûter ? |
  • Goûter

C’est le moment idéal pour leur apprendre de nouvelles saveurs, et pourquoi pas réaliser une tartine Kiri® avec une poignée de fruits rouges.

En intégrant le fromage au goûter, profitez-en pour leur expliquer ce qu’est le calcium, et pourquoi ils en ont besoin !